N° 36 – Mars/Avril 2017

Place aux bourgeons !

Le printemps arrive à grands pas ! Et avec, l’heure d’été, les premiers rayons, et les pollens, auxquels chaque année les Français sont de plus en plus
sensibles !

Nez qui coule, gorge qui gratte, yeux qui piquent : connaissez-vous les bons remèdes ? Une question qui a son importance quand on sait à quel point les symptômes de l’allergie aux pollens peuvent être gênants au quotidien …(p. 25)

Dans ce numéro de Vocation Santé, nous ferons également le point sur les virus de l’herpès qui affectent de nombreuses personnes. Type 1 ou type 2 ? Est-ce grave ? Comment lutter contre ce bourgeonnement pas si printanier… ? (p. 13)

Ce mois-ci, nous avons décidé d’analyser deux sujets bien souvent à la une des magazines : les applications de suivi du sommeil connectées sont-elles vraiment efficaces ? L’usage de tampons hygiéniques fait-il courir un risque grave ? Nos réponses pages 23 et 32.

Santé, prévention, actualité, décryptage des tendances santé et beauté : Vocation santé veille toujours sur votre bien-être ! À consommer sans modération…

Bonne lecture,

Tina Géréral, rédactrice en chef

Comments are closed.